Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié pour fournir tous renseignements sur le fonctionnement des comptes et/ou répondre à toutes interrogations.
https://www.bami.fr/contact_agence
Vous pouvez vous adresser directement au Département Juridique – Service Réclamation de la Bami qui analyse toutes les réclamations :
Banque Michel Inchauspeé - Bami
Département Juridique - Service Réclamation
76 Avenue du 8 mai 1945, 64100 Bayonne
Vous pouvez transmettre directement la demande à cette adresse, ou la transmettre à votre agence qui la communiquera à son tour à ce service pour traitement. Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d'un Client envers la Banque. Une demande de service, de prestation, d'information, de clarification ou d'avis, ne relèvent pas des réclamations.
Le Département Juridique – Service Réclamation étudiera votre demande et répondra dans un délai maximum de deux mois. S’il s’agit d’un sujet relatif à un service de paiement, ce délai est ramené à 15 jours ouvrables. Dans des situations exceptionnelles, si aucune réponse ne peut être donnée dans ce délai de 15 jours pour des raisons échappant au contrôle de la Banque, celle-ci envoie une réponse d’attente motivant clairement le délai complémentaire nécessaire pour répondre à la réclamation et précisant la date ultime à laquelle vous recevrez une réponse définitive, qui ne pourra pas dépasser 35 jours ouvrables suivant la réception de la réclamation.
Si la réponse n'apportait pas satisfaction, ou à défaut de réponse dans les délais susmentionnés vous pouvez vous adresser gratuitement au Médiateur.
La saisine du Médiateur s'effectue directement via le formulaire de demande de médiation sur le site Internet du médiateur de la Fédération Bancaire Française auquel la Bami est rattachée :
ou par écrit à l'adresse suivante :
Le médiateur auprès de la FBF
CS 151
75422 Paris Cedex 09
Pour plus d'informations, vous pouvez prendre connaissance de la Charte de la Médiation disponible sur le site internet de la Fédération Bancaire Française.
Dans le cadre des litiges relevant de la compétence de l’Autorité des Marchés Financiers, vous avez le choix de saisir le médiateur de la FBF ou le médiateur de l’AMF. Vous pouvez consulter la Charte de médiation sur le site Internet de l’AMF :
ou effectuer une saisine par courrier à l’adresse suivante :
Le Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02